Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

3 mai 2011

Vous attendez votre note, votre rapport d’inspection... ?

Les inspections ayant été faites avant le 15 avril 2011 doivent être suivies d’une note qui doit être prise en compte dans le calcul du barème pour le mouvement qui va s’ouvrir à partir du 6 mai prochain.

Si êtes dans le cas où vous avez été inspecté mais n’avez pas connaissance de votre note et donc de votre rapport, nous vous proposons de produire à l’inspection un courrier demandant une régularisation au plus vite. Pour rappel, les délais officiels de transmission des rapports d’inspection sont de... 1 mois.

N’oubliez pas de nous faire parvenir, par mail ou par courrier postal, un double de la lettre. Celle-ci devra être adressée à votre inspecteur ou à votre inspectrice de circonscription dans les délais les plus brefs possibles. Quoi qu’il en soit, votre nouvelle note doit remplacer la précédente !