Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

18 octobre 2011

Elections professionnelles : il reste 3 jours ! Permanence au local ce mercredi.

Le gouvernement a tout fait pour nous affaiblir. Le vote électronique qu’il nous impose et son protocole n’ont d’autre but que celui de mettre à mal le paritarisme. Sans organisation collective représentative des personnels, l’Administration aurait tout pouvoir pour décider de tout sans aucune transparence. Nous devons TOUS ENSEMBLE mettre cette stratégie en échec en VOTANT !

En votant pour les listes de la FSU et du SNUipp-FSU, vous vous dotez du meilleur rempart contre arbitraire et autoritarisme.

Depuis ce jeudi matin 10h, on peut voter. Ne remettez pas à plus tard ce que vous pouvez faire maintenant !

Si vous avez des problèmes de configuration de votre ordinateur, cliquez ICI.. Si la configuration ne fonctionne pas, RV demain mercredi 19 octobre au local du SNUipp 24bis rue de Nexon à Limoges où nous tiendrons une permanence de 9h à 17h pour permettre à chacun de pouvoir voter.

Vous n’avez pas encore récupéré votre mot de passe, cliquez ICI.

N’attendez plus, cliquez

je vote maintenant !

Après chaque vote (il y en a QUATRE à effectuer), vous pouvez imprimer la preuve de votre vote qui vous permettra de vérifier si votre vote a bien été pris en compte.

Nous n’en sommes qu’à 30% de votants, en 2008 il y avait eu 65%... Plus vous serez nombreux à voter, plus nous aurons de poids et de légitimité pour vous représenter (mouvement, promotion, carte scolaire...). Une chute de la participation pourrait avoir des conséquences désastreuses pour chacun d’entre nous.

Voir ICI vos candidats du SNUipp-FSU et de la FSU

Si vous rencontrez quelque problème que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter au local au 05 55 43 27 30 ou sur le portable au 06 71 64 13 33.

Elections professionnelles, je vote FSU & SNUipp-FSU