Vous êtes actuellement : Réunions d’informations syndicales / stages syndicaux/Universités d’automne

16 janvier 2012

RIS direction et fonctionnement de l’école

Mercredi 8 février

9h à 12h

salle Jean-Pierre Timbaud à Limoges (derrière la mairie)

RIS Direction et fonctionnement de l’école

avec François Cochain, membre du secrétariat national du SNUipp-FSU

Rappel : la date limite d’inscription sur la liste d’aptitude aux fonctions de direction a été repoussé au 11 janvier prochain.

Cette réunion d’information syndicale s’adresse à TOUS les enseignants ! Nous sommes tous concernés par la direction et le fonctionnement de l’école ! L’actuel gouvernement a une idée bien précise sur ce sujet. Son projet de "réforme" de l’évaluation des enseignants est là pour en attester. Aussi, débattons, construisons ensemble des propositions pour une autre école, plus juste, qui ait pour objectif la réussite de TOUS les élèves dans des conditions de travail pour les enseignants les meilleures possibles.

Rappel : cette RIS vaut pour une animation ou conférence pédagogique, celle de VOTRE choix. Lettre modèle à adresser à votre IEN ICI

Remarque : même si vous ne pouvez décompter que 2 conférences pédagogiques par an, vous pouvez bien sûr participer à autant de RIS que vous le souhaitez !