Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

2 février 2012

Manifestation bruyante et lumineuse REPORTEE !!! + action des élus ce lundi 6 février

ATTENTION MANIFESTATION REPORTEE !

Lundi 6 février

Manifestation bruyante et lumineuse

REPORTEE !!!

RV devant la préfecture de Limoges à 18H00

Défilé à 18H30

En raison des conditions météo, nous avons préféré ne pas maintenir la manifestation de ce soir. Mais nous devons tous rester mobilisés, parents, enseignants, élus , cette carte scolaire ne doit pas passer ! A bientôt pour d’autres rendez-vous de lutte !

LE TRACT !

Décidément, cette carte scolaire ne peut pas passer.

On ne se laisse pas faire !

On lâche rien !

Tous ensemble !

ATTENTION : les écoles, même n’apparaissant pas sur la liste peuvent être menacées. L’Administration, si elle recule dans des endroits, frappera ailleurs...

Mais aussi...

Limoges

11H00

Remise de leurs écharpes par les élus devant le rectorat

Suite à la réunion des élus du Pays du Haut Limousin qui avait lieu ce jeudi soir à Bellac avec la présence de Madame Pérol-Dumont, ceux-ci ont décidé de faire un mouvement au niveau du département : que tous les élus, maires, conseillers généraux et régionaux se retrouvent devant le rectorat lundi matin à 11 heures et y déposent leurs écharpes. Contact a été pris par Pérol Dumont avec le Président départemental de l’association des maires qui est d’accord.

Les élus demandent aux parents d’élèves de tout le département ainsi qu’aux syndicats d’enseignants de venir les accompagner.

A Bellac, le maire mettrait un bus à disposition des parents pour venir. Cela pourrait être suggéré aux élus d’autres communes excentrées.