Vous êtes actuellement : Actualités et actions locales

21 février 2012

Manifestation lumineuse ce jeudi 23 Février à partir de 18 h

Le CDEN convoqué ce mardi 21 février a été boycotté par les organisations syndicales et les élus, comme l’a été le CAEN avant. Il sera reconvoqué plus tard, sûrement ce vendredi ; c’es là que seront entérinées les décisions sur la carte scolaire, ne les laissons pas faire !

Les mobilisations dans le département ne faiblissent pas, la manifestation réussie de ce samedi en est la dernière preuve. La carte scolaire et les suppressions de postes ne passent toujours pas. Nous ne pouvons nous satisfaire de la seconde liste proposée au 2ème CTSD, la fermeture de tous les postes de la brigade formation continue est aussi inacceptable que la fermeture des postes de maître E ou G, que celles des brigades CLIN, que celles des postes d’adjoint ... C’est pourquoi nous appelons à nouveau à la manifestation tous les collègues, parents, élus, citoyens, soucieux du devenir de notre jeunesse.

TOUS ENSEMBLE,

JEUDI 23 FEVRIER

à partir de 18H00

DEVANT LA PREFECTURE DE LIMOGES

pour une GRANDE MANIFESTATION LUMINEUSE

(Apportez lampes, lampions et toutes vos lumières !)